Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes bandes dessinées présentes, passées et à venir...

vain-no-casa

En attendant autre chose...

Ben oui, parce que j'y ai un peu pris goût aussi... je pense que je vais, un de ces jours, relancer une autre histoire, mais laissez-moi y réfléchir un instant, ou donnez-moi des pistes, montrez-vous utiles, quoi !

En attendant, voici quelques images de l'inktober 2020.

#2 : brin

#2 : brin

#3 : volumineux

#3 : volumineux

#11 : dégoutant

#11 : dégoutant

Retrouvez les 31 images (attention, y a à boire et à manger, hein, j'ai pas forcément été super inspiré tous les jours non plus) en suivant le lien ici-dessous, ça commence dans le dernier tiers de la page : https://www.bdgest.com/forum/inktober-t75624-620.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tant qu'on y est : tu peux nous racconter ta découverte de la technologie avec instagram :-p
Répondre
V
hein ? la quoi ?
L
Ben, c’est un peu dommage de les découvrir après coup. Tu ferais mieux d’ouvrir un Instagram.
Répondre
V
un quoi ?