Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes bandes dessinées présentes, passées et à venir...

vain-no-casa

Trève des confiseurs

Bonne année à tous !!!

C'est les vacances pour tout le monde, donc : suspension des programmes habituels et recyclage des fonds de tiroir.

Voici quelques pages (sélection) totalement inédites issues d'un carnet de 2005 où j'avais commencé un exercice relatant quelques souvenirs...

Trève des confiseurs
Toujours pas réalisé, mais j'ai un peu peur des remontées gastriques, dorénavant. Tsss...

Toujours pas réalisé, mais j'ai un peu peur des remontées gastriques, dorénavant. Tsss...

Ayé, totalement oubliée, cette seconde vision ; les images fantasmées, elles, sont toujours là...

Ayé, totalement oubliée, cette seconde vision ; les images fantasmées, elles, sont toujours là...

Trève des confiseurs
Attention, n'essayez pas ça chez vous sans vous faire assister : risque de glissade.

Attention, n'essayez pas ça chez vous sans vous faire assister : risque de glissade.

Trève des confiseurs

...à la semaine prochaine pour un retour à la normale !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore :-)
Répondre
V
Merci /;°()
C
Alors alors alors. Accr9che toi à ta cravatte : J'ai beaucoup aimé. Ça ouvre des petites fenêtres pour mieux te connaitre. Et c'est amusant d'avoir eu la conversation sur "comment faire un truc que l'on n'aime pas" il y a 3 jours :-D<br /> <br /> Si tu as d'autres pages de ton regard sur toi même, ton plus fidèle lecteur est preneur !
Répondre
V
Merci ! N'oublie pas de refermer les petites fenêtres en repartant, j'ai la gorge fragile.
I
Merdouille. J'ai oublié de rentrer les poubelles.
Répondre
V
Mais non, tu n'as pas oublié : tu as volontairement créé une ellipse, tout va bien.