Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes bandes dessinées présentes, passées et à venir...

vain-no-casa

épisode double #50 et #51

épisode double #50 et #51
épisode double #50 et #51

Merci à Nex qui nous a ouvert les portes de Jusamar, ville sainte.

Pour en savoir plus : https://www.bdgest.com/forum/le-topic-a-nexus-jusamar-ville-sainte-t76723.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vivement que tout ça sorte en album !
Répondre
V
Parlez pas de malheur... ça voudrait dire : refaire un dessin pour la couverture, remercier machin et bidule, aller à Angoulême, pfff...
C
Ha. En faite ce n'est pas de toi. J'ai eu chaud ! J'ai faillit être de mauvaise foi et dire que ce n'était pas ton style et que tu avais dû tout pomper. Mais non. En faite tu n'as rien fait du tout ! Feignasse ! Tout ça parceque soit disant c'est les vacances des mineurs et qu'il faut s'en occuper et que hein ! Pas le temps !<br /> Nexus : ça serait sympa un portrait du Vain transformé en bestiole. :-)
Répondre
V
Oui enfin, comme je te le disais de vive voix pas plus tard que tout à l'heure, j'ai quand même passé 12 jours sur le lettrage du bandeau titre !!!
C
Ha. Enfin un peu de décor.
Répondre