Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes bandes dessinées présentes, passées et à venir...

vain-no-casa

épisodes de fin...

épisodes de fin...
épisodes de fin...
Et le mot de la fin revient à l'ami (de 30 ans et plus) Arnaud, merci à toi !

Et le mot de la fin revient à l'ami (de 30 ans et plus) Arnaud, merci à toi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ça finit par un hommage à Moeb, c’est bien fichu. Au moins tu avais prévu ta chute.
Répondre
V
Merci encore !<br /> Important, la chute, pour faire croire que tout le reste a été géré de bout en bout, s'pas ?
C
Jolie fin. Bien amené par les épisodes84/85, belle planche un peu futuriste, et là tadaaam ça part en introspection, questions existentielles... Bravo l'ami! Il ne manque que de relier l'ouvrage désormais!
Répondre
V
Merci aussi ! Un recueil, ce serait bien, oui, j'y pense...
C
Je viens de lire anais nin de bischoff.<br /> Tu cloture plutot pas mal les deux bds ;-)<br /> En tout cas... la fin je l'ai bien compris !<br /> Jolie chute. Je ne parle pas de tes reins mes de ta création.
Répondre
V
Merci !