Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes bandes dessinées présentes, passées et à venir...

vain-no-casa

épisode #64

Oui oui oui, je sais bien ce que vous allez me dire... Bon, alors je vous donne les réponses : Homer, yack (x3), arts, crocs et lait. Le yack sera plus travaillé (enfin on verra ce que c'est) si un jour une version papier sort, promis. Pour "arts, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux (si quelqu'un a une idée, qu'il le fasse savoir dès à présent ou qu'il se taise à jamais).

Oui oui oui, je sais bien ce que vous allez me dire... Bon, alors je vous donne les réponses : Homer, yack (x3), arts, crocs et lait. Le yack sera plus travaillé (enfin on verra ce que c'est) si un jour une version papier sort, promis. Pour "arts, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux (si quelqu'un a une idée, qu'il le fasse savoir dès à présent ou qu'il se taise à jamais).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour les réponses car entre simpson et gnou je n'y étais pas.
Répondre
V
ça peut donner des trucs étonnant, en effet !
C
Je te propose celui là que l'on retrouve dans les rébus : <br /> <br /> L'are (symbole a) est une unité de mesure de superficie. Un are égale un décamètre carré, soit 100 mètres carrés, l'aire d'un carré de 10 mètres de côté. L'unité SI de mesure des superficies est le mètre carré (m2). <br /> <br /> Sinon tu as celui là si tu veux être original :<br /> <br /> L’are (ou mukawa) est une des langues de la pointe papoue, une langue océanienne, parlé dans la province de Baie Milne, à l'extrémité du cap Vogel, par 1 230 locuteurs[1]. Il est proche du gapapaiwa et est proche, d'un point de vue lexical au doga (47 à 55 % de similarité).
Répondre
M
...J'ai du mal à suivre...Je vais tout reprendre au début.....
Répondre
V
Mais oui, c'est ce que vous avez de mieux à faire, cher âmi !! Au fait, vous êtes de la famille du champion olympique - député ?